Developed by Waqar Hassan

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

"La vraie beauté consiste en la pureté de coeur."

Gandhi

Les créateurs de a Piece of Peace

Carolina Samiel

Samiel est un alchimiste de l'âme, facilitant depuis 2009 la transformation de la conscience pour la création de la nouvelle humanité. Samiel possède des espaces de guérison profonds permettant aux gens de se réunir, de se soigner et de s'éveiller à leur essence humaine divine.

 

Depuis sa petite enfance, Samiel savait qu'elle n'allait pas être une mère biologique. Depuis son plus jeune âge, elle se concentre sur la manière dont nous pouvons créer ce monde comme un endroit magnifique, sûr et aimant où tous puissent s'épanouir en étant ce qu'ils sont venus ici pour être.

 

Son processus personnel d’acceptation et d’expression de son propre pouvoir créateur l’a amenée à se former aux techniques du travail corporel conscient, à la psychologie quantique, au codecodage, à la guérison énergétique et aux traditions spirituelles chamaniques de l’Amérique du Sud. Son travail s’inspire des enseignements profonds de la nature - le plus grand alchimiste - et des animaux - modèles de comportement.

 

Aujourd'hui, elle vit et enseigne entre l'Espagne et la Suisse et organise des cours et des programmes de “mentoring”.

 

Son cœur et son rêve sont d'apporter un morceau de paix au cœur de l'âme humaine, afin de restaurer la beauté que nous sommes capables de créer.

Eric

Après avoir travaillé pendant de nombreuses années dans le marketing, Eric a décidé de réorienter sa vie professionnelle. Il travaille maintenant dans le domaine socio-éducatif dans une grande institution genevoise qui s'occupe des enfants à midi et après l'école.

La mort est le sujet de guérison et d'évolution de sa vie.

Guidé par des voyages dans la lumière, par l'énergie et les vibrations qui l'entourent, il exprime ce qui le traverse et partage ce qu'il ressent au travers de ses créations inspirées, célestes et cosmiques.

Ressentez les vibrations et les énergies de ces portails de soie Ahimsa créés dans l'énergie de l'amour et laissez-vous guider, votre énergie est belle!

"N'attendez rien de l'homme s'il travaille pour sa vie et non pour son éternité" Antoine de Saint-Exupéry

Developed by Waqar Hassan

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

"True beauty consists of purity of heart."

Gandhi

Creators of a Piece of Peace

Carolina Samiel

Samiel is an Alchemist of the Soul, facilitating since 2009 the transformation of consciousness for the creation of the new humanity. Samiel holds deep healing spaces for people to come together, heal and awaken to their divine human essence. 

 

Since a little girl, Samiel knew that she was not going to be a biological mother. Her focus since early age is in how we can create this world as a beautiful, safe, loving place for all being to thrive by being who they came here to be. 

 

Her personal process to accept and express her own creative power led her to be trained in techniques of conscious body work, quantum psychology, biodecoding, energetic healing and shamanic spiritual traditions of South America. Her work is inspired by the deep teachings of nature - the Greatest Alchemist - and animals - role models of beingness. 

 

Today she lives and teaches between Spain and Switzerland, and holds global classes and mentorship programs. 

 

Her heart and dream is to bring A Piece of Peace to the Heart and Soul of all humans, restoring the beauty we are capable of creating. 

Eric

After working for many years in marketing, Eric decided to reorient his professional life, now working in the socio-educational field in a large institution in Geneva that cares for children at noon and after school.

 

Death is the subject of healing and evolution of his life.

 

Guided by journeys in the light and by the energy and vibrations that surround him, he expresses what passes through him and shares what he senses through his inspired celestial and cosmic creations.

 

Feel the vibrations and energies of these Ahimsa silk portals created in the energy of love and let yourself be guided as your energy is beautiful!

 

"Do not expect anything from the man if he works for his own life and not for his eternity. "Antoine de Saint-Exupéry